Généralités

Toute réclamation doit se faire par écrit sous 8 jours. Pas de retour possible après 7 jours. Pièces dans emballage sale ou abîmé et pièces électriques ouvertes non reprises. Nos conditions de vente priment sur les conditions d’achat de nos clients. Le fait de passer commande comporte l’acceptation complète de nos présentes conditions de vente. Nous ne sommes liés par les engagements de nos dépôts – représentants et employés – que sous réserve de confirmation de notre part. Nos listes de prix peuvent être modifiées sans autre préavis. Les échanges standard cardans, démarreurs, alternateurs etc. qui ne seront pas rendus entiers (en morceaux ou cassés) ne seront pas repris et pas crédités.

Conditions de paiement

Paiement à 30 jours net, dès réception de notre facture – sans aucune déduction. Les déductions d’escompte qui n’ont pas été confirmées par écrit ne seront pas acceptées. Le montant déduit à tort restera entièrement dû.Dès le 30ème jour après l’échéance de notre facture, nous vous débiterons un intérêt moratoire de 0,8% par mois.Vu la situation économique actuelle et compte tenu des taux d’intérêts bancaires élevés, nous vous prions de bien vouloir respecter nos conditions.Nous espérons que vous serez attentif à respecter les échéances car nos prix et les conditions que nous vous accordons ne nous laissent aucune marge pour accepter des délais de paiement plus longs.

Garanties

Notre garantie ne peut être mise en cause qu’après un examen contradictoire du fabricant. La garantie seborne à l’échange pur et simple de la pièce reconnue défectueuse par nous ou le fabriquant ou à sa remise en état à notre convenance. Les pièces sont livrées depuis notre magasin sans que nous ayons à participer aux frais de port, de main-d’œuvre occasionnés par le démontage et le montage, et aux conséquences de l’immobilisation du véhicule, ou par suites et conséquences d’accidents de toute nature aux personnes et aux choses. Ne sont pas garanties, les pièces détériorées par mauvaise utilisation ou par inexpérience du conducteur, par la suite de mauvais montage ou d’utilisation anormale du véhicule.

L’application de la garantie ne peut avoir pour effet de prolonger la durée de celle-ci.

For juridique de et à 1860 Aigle.